marco02 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 teste le tu comprendra.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf_alx Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bonsoir, Dans le fonctionnalités que j'utilise sur SabNZB : - Surveillance d'un répertoire. Dés qu'un NZB est déposé dans ce dossier, il est automatiquement lu et mis en file d'attente. - Post traitement automatique (contrôle Par2 et dezippage). Autres fonctionnalité : - Planification - Possibilité de paramétrer plusieurs serveurs - Surveillance de sites index pour téléchargement automatique des favoris (newsbin et nzbmatrix) - Triage automatique des téléchargements terminé dans des dossiers paramétrés en fonction du nom du fichier. Par exemple un fichier contenant SxxExx sera déplacé dans un dossier "Séries" J'en oublie certainement, en bref un très bon outils mais assez gourmand en ressource donc a utiliser avec un NAS qui a un minimum de puissance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanyTheDog Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bonsoir, Lors de l'ajout du repository package sur un Syno DS1512+, les deux packages python et sabnzb n'apparaissent pas... J'ai alors tenté de télécharger les .spk des x86 pour faire l'installation en manuel mais la encore le syno refuse en disant le package est incompatible... des idées ??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Quel repo as-tu installé ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanyTheDog Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Le repo : http://synopkg.superzebulon.org/spkrepo/packages 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bizarre, je le voit bien apparaître sur ce repo (j'ai un DS411) Il est possible que ton archi soit pas supportée pour l'instant :/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanyTheDog Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Est-ce que les .spk possèdent une liste de peripheriques supportés ? Du genre du DSxxx au DSxxxx ??? Independament de l'architecture du NAS... Ce que je veux dire c'est que cela pourrais etre un peu comme sur les drivers NVIDIA, ou il faut modifier le .inf pour ajouter les cartes mobiles non encore supportés alors que le driver fonctionne parfaitement avec ces cartes en question... Je ne sais pas si je suis clair... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) J'ai posé la questions a nos devs : <PiwiLAbruti> Non, il n'y a pas de limitation au modèle, seulement aux infos renvoyées par le client. <PiwiLAbruti> Le DS1512+ (comme les DS412+, DS1812+ et RS812(RP)+) ont une architecture nommée 'cedarview', la nouvelle plateforme Atom de chez Intel. <bud77> Il peux faire qqc pour voir le spk ? Ou modifier un spk pour lui permettre d'installer ? <Diaoul> Non rien à part le cross compilé lui même Edit : <Diaoul> y'a une demande de pull : https://github.com/SynoCommunity/spksrc/pull/46 Traduction : quelqu'un veux s'en occuper, il faut donc patienter un peu ^^ Modifié le 20 mars 2012 par bud77 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanyTheDog Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Merci beaucoup pour ces informations claires et très instructives ! :-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluidetom Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bonsoir, Dans le fonctionnalités que j'utilise sur SabNZB : - Surveillance d'un répertoire. Dés qu'un NZB est déposé dans ce dossier, il est automatiquement lu et mis en file d'attente. - Post traitement automatique (contrôle Par2 et dezippage). Autres fonctionnalité : - Planification - Possibilité de paramétrer plusieurs serveurs - Surveillance de sites index pour téléchargement automatique des favoris (newsbin et nzbmatrix) - Triage automatique des téléchargements terminé dans des dossiers paramétrés en fonction du nom du fichier. Par exemple un fichier contenant SxxExx sera déplacé dans un dossier "Séries" J'en oublie certainement, en bref un très bon outils mais assez gourmand en ressource donc a utiliser avec un NAS qui a un minimum de puissance Salut, J'utilise aussi SABNzb sur mon Syno 211j et je l'adore. J'ai créé plusieurs sous-dossiers dans le "watch" folder ce qui permet à SABNzb de automatiquement classer mes downloads par catégories. Ex je sauve un .nzb dans /watch/tv, mon fichier final sera sauvé dans /video/tv/nom_de_la_série automatiquement. Le problème que j'ai avec cela est que apparemment le Syno ne ré-index pas les fichiers traités de la sorte; et donc mes downloads n'apparaissent pas via le DLNA sur ma TV Samsung. Il suffit que je renomme le fichier (changement de un caractère suffit) et hop le fichier apparait sur la TV. Qqn a déjà trouvé une solution à ce problème d'index qui apparemment ne se met en route que lors des opérations effectuées soit via el File Explorer du DSM soit, via Windows. Merci à vous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Salut, J'utilise aussi SABNzb sur mon Syno 211j et je l'adore. J'ai créé plusieurs sous-dossiers dans le "watch" folder ce qui permet à SABNzb de automatiquement classer mes downloads par catégories. Ex je sauve un .nzb dans /watch/tv, mon fichier final sera sauvé dans /video/tv/nom_de_la_série automatiquement. Le problème que j'ai avec cela est que apparemment le Syno ne ré-index pas les fichiers traités de la sorte; et donc mes downloads n'apparaissent pas via le DLNA sur ma TV Samsung. Il suffit que je renomme le fichier (changement de un caractère suffit) et hop le fichier apparait sur la TV. Qqn a déjà trouvé une solution à ce problème d'index qui apparemment ne se met en route que lors des opérations effectuées soit via el File Explorer du DSM soit, via Windows. Merci à vous Si tu cherches bien sur le forum, MrWaloo a crée un script pour faire un "delta" des fichiers n'étant pas indexés, et les index Tu peux même programmer ce script à la fin de chaque DL dans SABnzbd 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saiian69 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 J'ai posé la questions a nos devs : Edit : Traduction : quelqu'un veux s'en occuper, il faut donc patienter un peu ^^ Toujours rien de neuf pour SABnzb sur 1512+ ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Il me semble que le package est dispo sur le repo de SynoCommunity 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saiian69 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Il me semble que le package est dispo sur le repo de SynoCommunity Je confirme merci Bud! J'ai enfin installé SAB sur mon DS1512+ ! J'ai pour ma part suivi ce tuto: http://www.geekzone.fr/ipb/topic/49641-les-newsgroups-pour-les-nuls-sabnzbd-sickbeard-couchpotato/ Il n'est pas orienté Syno mais bien complet et surtout presente comment interfaces les appli Sickbeard et Couchpotato! Malgré tout j'ai un petit soucis sur SABnzbd : il semble que l'appli n'ai pas les droits de création de sous répertoire dans mes répertoires destinations: par exemple, Dexter S01E12 720p BluRay DTS x264-DON » Post-traitement interrompu (Impossible de créer le dossier /Série/Dexter/Season 1/Dexter S01E12 720p BluRay DTS x264-DON) 2012-05-09 08:52:38 J'ai vérifié différente choses mais je ne parviens pas à résoudre ce problème (que j'ai également sur Sickbeard...) D'avance merci pour vos suggestions! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hym Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bonsoir, J'aurai besoin d'un petit coup de main. Sur mon nouveau DS1812+, l'installation d'Sabnzbd (SynoCommunity) ne fonctionne pas et j'obtiens le message d'erreur suivant : Echec d'installation du paquet. Une idée ? Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Tu as bien indiqué le répertoire de téléchargement pour SABnzbd durant l'install ? Le chemin doit être exact, en respectant la casse 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbbrescia Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bonsoir, J'aurai besoin d'un petit coup de main. Sur mon nouveau DS1812+, l'installation d'Sabnzbd (SynoCommunity) ne fonctionne pas et j'obtiens le message d'erreur suivant : Echec d'installation du paquet. Une idée ? Merci. Je suis en train de paramétrer un DS1512+ et j'ai pas eu de souçis pour l'installation de sabnzb. Mais je ne suis pas passé par SynoCommunity ! J'ai pris ma source ici : http://www.mertymade.com/syno/#sab Comme le DS1512+ et le DS1812+ sont les mêmes, tu est sur que ça marchera. Attention, il faut installer dans l'ordre : - Base Utils (choisir model DS1511+) - Compression Utils (choisir model DS1511+) - Python Utils (choisir model DS1511+) - Sabnzb (pas de choix de model) Lancer l'appli Sabnzb dans le syno (nouvel icone dispo) Choisir un repertoire du Nas pour l'installation de l'appli et enfin se connecter à http://localhost:9200 Tu va voir 5 minute montre en main et ça tourne comme une horloge. Au pire si ça va pas du premier coup, fais un reboot a la fin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saiian69 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) Je confirme merci Bud! J'ai enfin install Modifié le 13 mai 2012 par Saiian69 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hym Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Tu as bien indiqué le répertoire de téléchargement pour SABnzbd durant l'install ? Le chemin doit être exact, en respectant la casse Ok, c'était bien un problème de chemin. Je ne précisais pas le chemin absolu (avec le nom du volume). Merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nax41 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonjour à tous, après installation (qui s'est très bien déroulée d'ailleurs), je ne peux pas me connecter à la page d'admin de Sabnzbd ... mon navigateur me met qu'il n'arrive pas à accéder à la page ... que j'ai renseigné avec adresse réseau Syno+:8080 ... Où fais-je une erreur ? D'avance merci pour votre aide ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonjour à tous, après installation (qui s'est très bien déroulée d'ailleurs), je ne peux pas me connecter à la page d'admin de Sabnzbd ... mon navigateur me met qu'il n'arrive pas à accéder à la page ... que j'ai renseigné avec adresse réseau Syno+:8080 ... Où fais-je une erreur ? D'avance merci pour votre aide ! Vérifie le pare-feu du syno, que tu as bien mis "tout autoriser" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nax41 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je viens de vérifier, tout est autorisé .... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nax41 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 j'ai également redirigé le port 8080 dans ma livebox, mais pas de résultat .... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 j'ai également redirigé le port 8080 dans ma livebox, mais pas de résultat .... On parle bien d'accès local hein ? Pourquoi tu parles de livebox ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nax41 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 on parle bien d'accès local et ma manip n'a rien à faire dans mon problème (mais quand on est bloqué ...........) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés