Kris-I Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) Bonjour, J'utilise le download manager depuis assez longtemps sans le moindre problème. Mais depuis quelques jours, sans avoir ni touche à la configuration du Synology (DS409+) ni au routeur, le download ne fonctionne plus par contre pas de problème avec l'upload. Ce matin, j'ai fait une "configuration routeur" depuis le synology même problème up ok, down ko. J'ai comme statut "En attente", Progression "Inconnu" et Pairs "Indisponible" avec un client comme uTorrent avec le même fichier .torrent, pas de problème. J'utilise la dernière version du DiskStationManager (3.2) Une idée ? Merci, Modifié le 21 janvier 2012 par Kris-I 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerlas Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonjour, J'utilise le download manager depuis assez longtemps sans le moindre problème. Mais depuis quelques jours, sans avoir ni touche à la configuration du Synology (DS409+) ni au routeur, le download ne fonctionne plus par contre pas de problème avec l'upload. Ce matin, j'ai fait une "configuration routeur" depuis le synology même problème up ok, down ko. J'ai comme statut "En attente", Progression "Inconnu" et Pairs "Indisponible" avec un client comme uTorrent avec le même fichier .torrent, pas de problème. J'utilise la dernière version du DiskStationManager (3.2) Une idée ? Merci, Salut ! C'est surement un peu tard, mais pour te sortir de l'impasse, il faut que tu sélectionnes l'un des DL bloqués. Click droit : Modifier Et tu multiplies par ... allez disons 10 le nombre que tu trouves dans "Nombre maximal de paires autorisées". Voilà ! Normalement ça reprend immédiatement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.