Aller au contenu

Probl


Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise le download manager depuis assez longtemps sans le moindre problème. Mais depuis quelques jours, sans avoir ni touche à la configuration du Synology (DS409+) ni au routeur, le download ne fonctionne plus par contre pas de problème avec l'upload.

Ce matin, j'ai fait une "configuration routeur" depuis le synology même problème up ok, down ko.

J'ai comme statut "En attente", Progression "Inconnu" et Pairs "Indisponible" avec un client comme uTorrent avec le même fichier .torrent, pas de problème.

J'utilise la dernière version du DiskStationManager (3.2)

Une idée ?

Merci,

Modifié par Kris-I
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour,

J'utilise le download manager depuis assez longtemps sans le moindre problème. Mais depuis quelques jours, sans avoir ni touche à la configuration du Synology (DS409+) ni au routeur, le download ne fonctionne plus par contre pas de problème avec l'upload.

Ce matin, j'ai fait une "configuration routeur" depuis le synology même problème up ok, down ko.

J'ai comme statut "En attente", Progression "Inconnu" et Pairs "Indisponible" avec un client comme uTorrent avec le même fichier .torrent, pas de problème.

J'utilise la dernière version du DiskStationManager (3.2)

Une idée ?

Merci,

Salut !

C'est surement un peu tard, mais pour te sortir de l'impasse, il faut que tu sélectionnes l'un des DL bloqués.

Click droit : Modifier

Et tu multiplies par ... allez disons 10 le nombre que tu trouves dans "Nombre maximal de paires autorisées".

Voilà ! Normalement ça reprend immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.