yvelan72 Posté(e) le 21 janvier 2012 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour J'ai une vidéo d'environ 700 Mo que je voudrais mettre dans Photostation. J'utilise le synology assistant : à l'utilisation de l'interface de phototation, l'utilisation du proc était bloqué à 100% pendant plus d'une heure, avec un processus ffmpeg-thumb, sans aucune importation. A l'utilisation du Syno assistant, c'est déjà mieux, ce n'est plus le proc du Syno qui déguste ... par contre le processus de conversion est bloqué à 1 % depuis .... une heure. Ca fonctionne, l'importation de vidéos ? Il y a une taille limite ? A+
yvelan72 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour J'ai une vidéo d'environ 700 Mo que je voudrais mettre dans Photostation. J'utilise le synology assistant : à l'utilisation de l'interface de phototation, l'utilisation du proc était bloqué à 100% pendant plus d'une heure, avec un processus ffmpeg-thumb, sans aucune importation. A l'utilisation du Syno assistant, c'est déjà mieux, ce n'est plus le proc du Syno qui déguste ... par contre le processus de conversion est bloqué à 1 % depuis .... une heure. Ca fonctionne, l'importation de vidéos ? Il y a une taille limite ? A+ Finalement, ça a mis trois heures. Bizarre. Mais bon, ça a marché. A+
Messages recommandés