Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Encore moi!

Il s'agit plus d'une question philosophique ! Est qu'il faut mieux ne mettre sur le nas, que les fichiers partagés, ou est ce faisable ( et souhaitable) de s'en servir à la fois de disque de sauvegarde et de partage de certain fichiers?

comment ne partager les fichiers de manière sélective: donner les autorisations à certains fichiers qu'à certaines personnes.

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.