PatrickH Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Depuis que j'ai chargé la beta 4.0 je n'arrive plus à faire que /etc/profile soit pris en compte pour la modification du PATH. En effet je cherche à rajouter /opt/bin et /opt/sbin au path en modifiant la ligne dans /etc/profile, mais quand je me logge en telnet le path n'est pas modifie... une idée ? Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 regarde s'il y a un .profile dans ~ regarde s'il existe /etc/profile.d et ce qu'il y a dedans comment fais-tu pour modifier le path ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci Cricx, tu as vu juste il y a bien un .profile dans ~... j'avais pas pensé à regarder ca ! Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés