gus0_1 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mais si je prends une 2, je ne pourrai toujours pas me connecter avec ma tablette ? et c'est le but que je recherche. Pourtant dans les comm sur les applis comme ES file manager, je lis que les utilisateurs se connectent à leur NAS facilement... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mais si je prends une 2, je ne pourrai toujours pas me connecter avec ma tablette ? et c'est le but que je recherche. Ca, malheureusement, je ne peux te le garantir, mais tu auras l'interface DSM récente, avec beaucoup plus de paramétrage ... Sinon, si c'est juste pour lire vidéos et musique sur la tablette, tu as UPNPlay, qui te permet d'afficher le contenu DLNA (protocole de diffusion réseau sans user a paramétrer) sur ton réseau, et si tu le couples à (par exemple) Mobo player, tu peux lire 99% des formats Il doit surement exister une solution, mais je doute qu'elle se trouve sur ce forum, et je te conseillerais d'aller faire un tour chez xda-developpers (grosse comunauté android), mais faut comprendre l'anglais 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Apparemment, les share samba ne marchent qu'en root ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1428385&highlight=samba (Je sais pas si j'ai le droit de linker vers un autre site, mais je tente) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés