Aller au contenu

Ds-101j

rodo37

Messages recommandés

Bonjour,

Cette fonction est maintenant disponible en Version BETA pour les DS-101J

s'est vrai je viens de mettre le fw 514 mais la video ne se transforme pas si on click dessus s'est pour le telecharger et non pour le voir une solution ou une manip a faire peut etre?

je cherche mais suis dans le floue :fool:

s'est vrai je viens de mettre le fw 514 mais la video ne se transforme pas si on click dessus s'est pour le telecharger et non pour le voir une solution ou une manip a faire peut etre?

Je crois avoir vu que c'est dû au hardware, du coup la fonction de transfo de la vidéo est désactivée pour nos DS-101J, on ne peut que la télécharger. C'est comme l'audiostation, on l'a également dans le baba.

@+ :spiteful:

--Edit--

ICI on peut lire "Due to limited hardware capability, on DS-101j the video files can only be downloaded to the desktop, instead of being played on the web interface"& "Due to limited hardware capability, Audio Station is not supported on DS-101j" CQFD.

@+

Salut,

Normalement la fonction streaming est activée mais il faut le temps au Syno de convertir la vidéo au format Flash. Vu le matériel du DS-101J il faudrait théoriquement plusieurs heures (voir jours) pour convertir une vidéo de 20min.

• 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.