unPixel Posté(e) le 23 janvier 2012 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonsoir, J'ai beau chercher, je ne trouve aucune infos ou réponses à ce problème. J'ai installer DS File sur deux iPhones et sur les deux, j'ai les même symptômes. Quand je me connecte (HTTP et HTTPS pareil), j'ai "Le dossier est vide" et donc rien ne s'affiche. Je me connecte avec différents comptes dont le compte admin et toujours la même chose Auriez-vous la solution svp ? Pour info, l'iPhone 3Gs de ma femme est sous iOS 4 et mon iPhone 4s est sous iOS 5. Merci par avance...
PatrickH Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 As tu bien activé WebDAV sur ton Syno ? Patrick
unPixel Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui oui, puisque j'y accède par ordinateur C'est bon, j'ai trouver la solution. Elle était toute bête et grâce à toi, j'ai penser à regarder de ce coté là. En faite, je me connectais en utilisant le port de DSM et non le port de webdav... Ce qui fait que ça ne me m'était pas un message d'erreur de connexion bien au contraire puisque ça me connectait mais ça ne reconnaissait pas les dossiers partagés d'ou ce message. Après une connexion depuis le port dédié à Webdav, ça fonctionne très bien Merci pour l'aide apportée
Messages recommandés