Kris-I Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour, Depuis quelques jours, sans n'avoir rien changé à ma configuration réseau le "Download Station" ne fonctionne plus en download mais fonctionne parfaitement en upload. J'ai essayé avec un logiciel comme uTorrent et pas de problème, le download fonctionne. J'ai donc fait une configuration du routeur via le "Dist Station Manager" mais sans succès, toujours pas de download possible. Au niveau du routeur, j'ai : - PortForwarding : TCP, port from : 6881, IP: 192.168.1.102, port to : 6881 - PortRange Forwarding : Start : 6881, End: 6890, TCP, IP Adress : 192.168.1.102 192.168.1.102 est l'IP de mon DS409+ Une idée ? Merci, PS : j'utilise la dernière version 3.2 du "Disk Station Manager". 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour, Tu télécharges depuis quels serveurs ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris-I Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Tu télécharges depuis quels serveurs ? Envoyé un PM 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Il me semble qu'il faut rediriger ces ports en UDP et non en TCP. Fais le test en modifiant les règles NAT de ton routeur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris-I Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Il me semble qu'il faut rediriger ces ports en UDP et non en TCP. Fais le test en modifiant les règles NAT de ton routeur. C'est la config faite via le Synology, configuration réalisée il y a longtemps et a fonctionné .... J'ai fait les modifications que tu proposes UDP et non TCP, même chose, le download ne fonctionne pas, l'upload fonctionne 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloli Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Et la question con, il te reste combien d'espace libre sur ton disque ? Ca m'est arrivé et j'ai cherché pendant 5 jours, moins de 15% de libre et plus de téléchargement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris-I Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Et la question con, il te reste combien d'espace libre sur ton disque ? Ca m'est arrivé et j'ai cherché pendant 5 jours, moins de 15% de libre et plus de téléchargement Utilise 58.42% libre 41.58% soit 1.11To dispo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés