Breat Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 ok je viens de l'ajouter donc plus qu'à attendre un peu. sinon en nom d'hôte dans FileZilla, il faut que je mette sftp.breat.me ou juste ftp.breat.me étant donné qu'en dessous je lui indique que c'est du SFTP? - edit - ça ne marche toujours pas avec FileZilla. auriez-vous une idée? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours44 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 peut importe pour le nom d'hôte, il permet seulement d'obtenir l'adresse IP pour accéder à ton NAS. C'est ensuite ton routeur qui doit ouvrir le port 22 vers le NAS. Quel message d'erreur as-tu maintenant avec filezilla ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breat Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) j'ai ce message là: et voilà les ports actuellement ouvert pour le ftp / sftp (jai pas encore enlevé ceux du ftp classique): et chez OVH j'ai ça: ftp.breat.me A mon_IP ftp2.breat.me CNAME anonymous.ftp.ovh.net sftp.breat.me A mon_IP Modifié le 3 février 2012 par Breat 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours44 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 mmh, j'ai aussi un problème avec FileZilla, par contre ça fonctionne nickel avec winscp. Pourrais-tu essayer ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breat Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 WinSCP me met ce message: 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours44 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 il faut modifier le fichier /etc/passwd et remplacer /sbin/nologin par /bin/sh en face de ton login 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breat Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 ou ça? dans winscp? sur le syno? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours44 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 sur le syno, connecté en ssh ou telnet avec l'utilisateur root 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breat Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 ok maisça va pas géner pour les autres applis? (photostation, etc...) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours44 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 non, pas du tout, ça permet uniquement à l'utilisateur concerné de pouvoir se connecter en SSH ou telnet sur le syno. Les autres appli ne sont pas touchées 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breat Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) ah bah ça marche mieux d'un coup enfin avec winscp mais pas avec filezilla: open "Breat@sftp.breat.me" 22 Commande : Pass: ******** Statut : Connected to sftp.breat.me Erreur : Connection closed by server with exitcode 2 Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur Modifié le 4 février 2012 par Breat 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breat Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 petit up 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breat Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 bonjour; depuis la mise à jour du DSM en 4.1 je n'ai plus du tout accès au PhotoStation via mon lien http://photo.breat.me alors que local ça fonctionne et qu'avant la mise à jour ça fonctionnait très bien). ma configuration n'a pas changé: dans httpd-vhost.conf-user: <VirtualHost *:> ServerName photo.breat.me DocumentRoot "/var/packages/PhotoStation/target/photo" ErrorDocument 403 "/webdefault/sample.php?status=403" ErrorDocument 404 "/webdefault/sample.php?status=404" ErrorDocument 500 "/webdefault/sample.php?status=500" </VirtualHost> sur OVH photo.breat.me est toujours bien rediriger vers mon IP. mais j'obtiens le message d'erreur suivant: Warning: require_once(): open_basedir restriction in effect. File(/volume1/@appstore/PhotoStation/photo/include/syno_conf.php) is not within the allowed path(s): (/etc:/etc.defaults:/tmp:/usr/bin/php:/usr/syno/synoman:/var/packages/MailStation/target/roundcubemail:/var/run:/var/services/blog:/var/services/homes:/var/services/photo:/var/services/web:/var/spool/php:/volume1/@tmp/php:/volume1/video) in /volume1/@appstore/PhotoStation/photo/index.php on line 2 Warning: require_once(/volume1/@appstore/PhotoStation/photo/include/syno_conf.php): failed to open stream: Operation not permitted in /volume1/@appstore/PhotoStation/photo/index.php on line 2 Fatal error: require_once(): Failed opening required 'include/syno_conf.php' (include_path='.:/usr/syno/php/lib/php') in /volume1/@appstore/PhotoStation/photo/index.php on line 2 avez-vous une solution? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicb Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Un truc très con, j'ai observé en faisant la mise à jour vers 4.1 que certains paquet avaient été arrété. Vérifie au cas où Bonne chance Loïc B 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breat Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 suite à la mise à jour j'ai mis les packets à jour dont photostation et bien sur je l'ai relancé. j'ai toujours mon lien symbolique dans mon répertoire web de mon syno pointant vers "/var/packages/PhotoStation/target/photo" mais bien qu'il soit là ça ne marche pas. pourtant avec mon ip 192.../photo ça marche et mon ip fixe 78.../photo aussi donc je ne comprend pas. rien à changé dans ma configuration chez OVH pourtant. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés