Francois62 Posté(e) le 25 janvier 2012 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bjr, J'ai un Drupal d'installé sur mon nas et je souhaiterai pouvoir configurer l'acces au DSM comme s'il s'agissait d'un sous-domaine, donc sur le port . donc en http://xxx.xxx.xxx.xxx/dsm/ En fait, je ne peu pas acceder au DSM à partir du boulot car l'acces au port 5001 est bloqué. Par contre j'accede parfaitement à mon drupal. Donc sa solutionnerai mon truc. Merci de votre aide et/ou avis.
PiwiLAbruti Posté(e) le 25 janvier 2012 Posté(e) le 25 janvier 2012 Si tu mets 2 serveurs web distincts (DSM et Drupal) sur le même port (), tu auras un conflit. Le plus simple est de configurer un reverse proxy comme le montre le tutoriel de PatrickH.
Lurik Posté(e) le 25 janvier 2012 Posté(e) le 25 janvier 2012 ... En fait, je ne peu pas acceder au DSM à partir du boulot car l'acces au port 5001 est bloqué.... Essaie avec le port 8080. depuis mon taf je suis aussi coincé sur le 5000, j'ai mis l'admin sur le 8080 (généralement ouvert sur les proxy/firewall)
Messages recommandés