Aller au contenu

Comment Syn Avec Whs


monnom

Messages recommandés

Bonjour,

Après une semaine de recherches infructueuses pour accéder à mon http local (disk syno installé avec phpadmin), je me permet de présenter mon problème sur ce forum.

Je dispose, pour l'instant, d'un nom de domaine monnom.homeserver.com qui pointait jusqu'à présent sur mon whs (Windows home server ip 192.168.0.100).

Avec la config présentée ci-dessous:

- En tapant http://monnom.homeserver.com:8080, je n'accède à rien

- En tapant http://monnom.homeserver.com, je me fais rediriger vers http://monnom.homese...otodefault=true qui me donne "Access Error: 404 -- Not Found"

Ce qui me ferait vraiment plaisir, ce serait d'accéder à mon whs et à mon site web local gèré phpadmin, php et mysql.

Quelqu'un aurait-il la compétence et la générosité de me conseiller?

Ma config réseau est la suivante:

LiveBox - Routeur - serveur (avec windows home server installé)192.168.0.100

____________________disksyno___________________________________192.168.0.50

____________________pc 1_______________________________________192.168.0.10

____________________pc 2_______________________________________192.168.0.11

Ma Config LiveBox

Sécurité / pare feu

Application | Protocole | Adresse IP | masque |_Port____|_Adresse IP__|_masque_|_Port de_____|__Type de__|

____________|___________|__source____|_______ |_source__|_destination_|________|_destination_|__régle____|

____________|___________|____________|_______ |_________|_____________|________|_____________|___________|

HTTP________|_TCP ______|___any______|__any___|____0____|_____any_____|__any___|_____80______|__accepter_|

HTTPS_______|_TCP ______|___any______|__any___|____0____|_____any_____|__any___|____443______|__accepter_|

FTP_________|_TCP ______|___any______|__any___|____0____|_____any_____|__any___|_____21______|__accepter_|

HTTP2_______|_TCP ______|___any______|__any___|____0____|_____any_____|__any___|___8080______|__accepter_|

whs_________|_TCP ______|___any______|__any___|____0____|_____any_____|__any___|___4125______|__accepter_|

remote______|_TCP ______|___any______|__any___|____0____|_____any_____|__any___|___3389______|__accepter_|

Paramètres avancés NAT/PAT

Application | Protocole | Adresse IP | masque |_Port____|_Adresse IP__|_masque_|_Port de_____|__Type de__|

__service___|___________|__source____|_______ |_source__|_destination_|________|_destination_|__régle____|

____________|___________|____________|_______ |_________|_____________|________|_____________|___________|

HTTP________|_TCP ______|___any______|__any___|____0____|_____any_____|__any___|_____80______|__accepter_|

HTTPS_______|_TCP ______|___any______|__any___|____0____|_____any_____|__any___|____443______|__accepter_|

HTTP2_______|_TCP ______|___any______|__any___|____0____|_____any_____|__any___|___8080______|__accepter_|

whs_________|_TCP ______|___any______|__any___|____0____|_____any_____|__any___|___4125______|__accepter_|

remote______|_TCP ______|___any______|__any___|____0____|_____any_____|__any___|___3389______|__accepter_|

Ma Config Ouverture de port sur le router

__Nom du___ |_Port_de___| Port de_|__Adresse IP___|_Protocole_|

__serveur___|__début____|__fin____|__destination__|___________|

____________|___________|_________|_______________|___________|

sin0________|_21________|__21_____|_192.168.0.50__|____TCP____|

HTTPS_______|_443_______|__443____|_192.168.0.100_|____TCP____|

HTTP________|_80________|__80_____|_192.168.0.100_|____TCP____|

WHS_________|_4125______|__4125___|_192.168.0.100_|__TCP/UDP__|

sin1________|_8080______|__8080___|_192.168.0.50__|____TCP____|

sin4________|_25________|__25_____|_192.168.0.50__|____TCP____|

sin5________|_110_______|__110____|_192.168.0.50__|____TCP____|

sin6________|_143_______|__143____|_192.168.0.50__|____TCP____|

Modifié par monnom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les informations ci-dessus sont exactement celles qu'on peut voir sur les écrans de la livebox et du router.

J'aimerais bien insérer des images mais ce forum n'est malheureusement pas très pratique pour le faire

Modifié par monnom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

oui c'est bien ce je j'avais traduit et ma réponse reste la meme

déjà il faut redirigé des ports et non des plages de ports !

refait le nat correctement

HTTP________|_TCP ______|___192.168.0.50_____|__any___|____80__|_____192.168.0.50_____|__any___|_____80______|__accepter

et effaces les 2 autres tableaux "parefeu" et "ouverture de port"

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.