Boule Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour, A ce que j'ai pu lire, beaucoup d'entre vous ne pouvez plus ce logger sur l'interface de leur syno. Mon pb s'en raproche un peu. Pour ma part tous fonctionnent bien en local mais je ne peux mis connecté depuis une ip exterieur. J'ai bien la page de login qui apparait, je rentre mes identifiants, le bureau commence a s'ouvrir et là j'ai un message d'erreur " vous ne disposez pas des priviléges requis" qui me renvoie sur la page login. J'ai essayé a partir de mon smartphone, d'un ordianteur distant, même resultat. Mise à part faire un reset complet, j'aimerais savoir si quelqu'un a une autre solution avant d'en arrivé là. JF
PatrickH Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 As tu vérifié la "blacklist" pour voir si les adresses ne sont pas bloquées, vérifie aussi le firewall du syno Patrick
Boule Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci de ta réponse. Aucune IP dans la blacklist et j'ai tous autorisé dans firewall du syno. Je n'ai pas touché au réglage du routeur car ça fonctionnait avec la 3.2 JF
Didier-R Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) J'avais le même problème en voulant accèder à l'interface d'administration depuis mon Iphone en 3G (bouygues telecm), je viens de le régler en modifiant le port d'admin 5001 (Panneau de configuration - Paramètres de DSM - Service HTTP), par le port 10000. Je suis en HTTPS. Attention il faut penser à rediriger ce port sur votre routeur vers l'adresse IP de votre syno. Modifié le 27 janvier 2012 par Didier-R
Boule Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci pour l'info, je vais essayé ça ce soir. Je suis aussi chez bouygues telecom, peut-être que c'est eux la cause ^^ JF
Boule Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) Après avoir changer le port, le problème persiste. Je vois pas d’où ça peut venir... Modifié le 27 janvier 2012 par Boule
Didier-R Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 Après avoir changer le port, le problème persiste. Je vois pas d’où ça peut venir... La connexion est en Http ou Https ?
Didier-R Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 La connexion est en Http ou Https ? Je reste persuadé que c'est un problème de port bloqué chez BOuygues Télécom, si le port 10000 ne fonctionne pas essaie le 444
Boule Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2012 Effectivement, ca doit venir de bouygues télécom, je reussi a me connecter a partir d'autre ordinateur. Je vais testé d'autre port, mais si le 10000 passe pour toi, je ne vois pourquoi il serait bloqué pour moi. D'autant que la connection ce fait mais dés que je veux rentré dans un onglé, il me dis que je n'ai pas les privilége pour...
Belkin4000 Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je vous confirme, Bouygues en est la cause. Cet op
Didier-R Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 Effectivement, ca doit venir de bouygues télécom, je reussi a me connecter a partir d'autre ordinateur. Je vais testé d'autre port, mais si le 10000 passe pour toi, je ne vois pourquoi il serait bloqué pour moi. D'autant que la connection ce fait mais dés que je veux rentré dans un onglé, il me dis que je n'ai pas les privilége pour... Teste sur le port 444
Boule Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2012 Ne règle malheureusement pas le problème. Et je pense pas que ce soit un problème de port puisque l’interface ce charge après avoir rentré mes identifiants avant de m'annoncer que je n'ai pas les privilèges et me redemande mes identifiants.
jac2904 Posté(e) le 30 janvier 2012 Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) Vide le cache de Safari sur ton iphone et vérifie au passage que tu acceptes bien les cookies. Modifié le 30 janvier 2012 par jac2904
Boule Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Posté(e) le 1 février 2012 Salut, Vide le cache de Safari sur ton iphone et vérifie au passage que tu acceptes bien les cookies. Je suis sous android et les coockies sont accepté. Sur le réseaux local tout fonctionne bien, donc je ne pense pas que le navigateur soit le problème. J'avoue que je cale. et que je ne vois pas la raison...
ptiq Posté(e) le 3 février 2012 Posté(e) le 3 février 2012 As-tu bien coché la case 'Améliorez la compatibilité du navigateur en ignorant la vérification de l'IP' ? Cette option se trouve dans Paramètre de DSM onglet Securité
volaju Posté(e) le 5 février 2012 Posté(e) le 5 février 2012 As-tu bien coché la case 'Améliorez la compatibilité du navigateur en ignorant la vérification de l'IP' ? Cette option se trouve dans Paramètre de DSM onglet Securité J'ai eu le même problème (forfait IDEO Bouygues), réglé en effectuant la manip ci-dessus
Flojac Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 J'ai eu le même problème avec un forfait IDEO de Bouygues : cocher "améliorer la ...." à résolu le problème. Merci ptiq.
Messages recommandés