- 0
J'attends Mon Synology 411J :d
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 645 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
thetib
Bonjour je viens de m'inscrir car je vais recevoir sous peu mon 411j.
Evidement j'ai commandé puis j'ai trouvé votre forum puis j'ai lu puis ... j'ai pris peur . je n'y connait rien en nas mais bon avec le forum je pense pouvoir m'en sortir.
Utilisation perso : stockage photo + musique + multimedia ( diffusion video via un disque dur multimedia tvix sur ma tv, difusion musique grace systeme sonos )
Pour moi nas et raid 5 rimait avec "securité absolue " ... bon je viens de lire que c'est pas le cas ( jamais de solution parfaite .. )
Ma question de gros debutant qu'a meme pas encore recu son matos : au sujet d'un onduleur ( oui j y avais pas pensé et en lisant sur le forum .... ben ca semble utile ) , faut mettre l'onduleur que pour le nas ou faut il proteger aussi la box et le switch ?
ma config : reseau en etoile avec une armoire au sous sol où se trouve switch 24 port + box et où se trouvera le nas
une idée sur quel onduleur acheter ( pas trop cher si possible )
merci d'avance
tib
8 réponses à cette question
Messages recommandés