- 0
Nas : Prise En Charge De Formats Vid
-
Qui est en ligne 2 membres, 0 anonyme, 238 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
xavierC
bonjour
J'aimerai avoir un nas pour centraliser mes fichiers audio et vidéo et y avoir accès sur la chaine hifi et sur la TV....c'est pas compliqué....
(je précise que je ne veux pas de lecteur multimédia parce que , meme pour un lecteur qui lit tout genre Tvix...retrouver une chanson parmi 20000 c'est plutot galère....)
bon......je vais sur le site de synology et je découvre (car je n'y connais rien...ou presque que dans les spéciifciations il y a ceci (à ma plus grande joie...) :
L'utilisateur peut cliquer sur les formats vidéo suivants et les télécharger: RM, RMVB, VOB, RV30, RV40, AC3, AMR, WMA3, mais impossible à lire dans Photo Station en tant que vidéo compressée Flash.
c'est cool non synology .....et puis ma joie retombe .... je lis des posts sur ce forum...".un NAS n'est pas un lecteur multimédia"...bla bla bla....."achètes un lecteur multimédia !!"....bla bla bla....."prends une ps3"......."une ps3 ne lit pas tout"........
BON ...ok j'ai compris tout çà...............le NAS ne fait que diffuser.......MAIS...QUI PEUT ME DIRE POURQUOI ? ....synology précise tous ces formats s'il ne peut s'en servir......cela doit bien servir à quelque chose non ?....dis donc synology, c'est quand meme bete de payer si cher cette bete alors qu'une petit prise hdmi au cul relier à la TV cela arrangerai bien les choses non ????
qui peut me répondre clairement s'il vous plait , sans me conseiller d'acheter un lecteur multimédia (parce que ca, je l'ai fait pour mes parents......)
merci merci merci .......
xavier
8 réponses à cette question
Messages recommandés