Aller au contenu

Les Logs Dans Photostation

Mirage

Messages recommandés

Bonjour,

On a accès via l'appli photostation à des logs très succintes : juste les personnes se connectant avec login/password sont affichées.

Serait il possible d'avoir une log aussi détaillée que celle qu'on a classiquement sur un site web :

heure - IP de la personne se connectant - page sur laquelle il se connecte - page d'où il vient - navigateur - etc ?

Est ce que parmis vous certains ont déjà modifié l'affichage de photostation : changer les couleurs, la disposition des images, la taille des images redimensionnées etc ?..

J'ai dans l'idée de customiser photostation, donc si vous l'avez déjà fait, je serai curieux de savoir ce que vous avez fait et quels fichiers vous avez modifié pour cela.

N.B. : je suis sur le NAS DS107+ => j'ai accès via telnet à l'ensemble des fichier du serveur.

Merci

Salut mirage,

Je cherche aussi à effectuer un petit lifting à notre chère appli PhotoStation.

J'ai pour l'instant récupéré les sources php, et la structure de la base postgres sql associée.

On peut a priori modifier l'affichage, mais le code html est pourri (pas de doctype, utilisation de tableaux, ...), ce qui fait que c'est très limité, puisque directement hardcodé dans le php.

Concernant les logs, la BD donne la structure suivante pour la table de logs :

Table "public.photo_log"

Column | Type | Modifiers

-------------+-----------------------------+-----------

logid | integer | not null

create_time | timestamp without time zone |

log | text |

success | boolean |

user | character varying(128) |

Indexes:

"photo_log_pkey" PRIMARY KEY, btree (logid)

donc si tu parles couramment la BDD, tu comprendra qu'à part la date de création et le nom du user, on a pas grand chose.

Mais bon, comme on a accès aux sources, on peut faire ce qu'on veut, suffit d'y mettre le temps ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.