sylvain314 Posté(e) le 29 janvier 2012 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonjour, J'ai juste une question, étant en possession de 3 nas synology, j'en ai configuré un en tant que serveur mails avec une redirection externe, ce qui me permet de stocker tous les mails chez moi et de ne plus passer via les serveurs mails des FAI. Néanmoins, je ne trouve pas d'option de "réponse automatique" en cas d'absence par exemple... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP sachant que le serveur mail est utilisé via Outlook 2010 + windows live mail + thunderbird + roundcube (je gère +- mails) donc la config dépend de l'utilisateur et des pc... Un tout grand merci d'avance. 0 Citer
cricx Posté(e) le 30 janvier 2012 Posté(e) le 30 janvier 2012 une petite recherche sur google avec les mots clés postfix et vacation devrait te donner des bonnes pistes. 0 Citer
sylvain314 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Posté(e) le 5 mars 2012 Bonsoir, Merci pour la réponse, j'ai bien chercher avec postfix et vacation mais ca ne donne rien. Dois-je accéder au nas en USB pour les modifs? Car je ne suis pas trop pour les modifs dans les fichiers sources des nas... Merci d'avance pour les réponses. 0 Citer
Messages recommandés