Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

Merci pour ces reponses, je viens d'essayer aceplayer en version lite. Pour les fichiers avi, ca marche. Pour les mkv, c'est aleatoire. Ca peut tres bien fonctionner comme lagger. Peut etre est-ce la version Lite?

pas trouver Xyplayer 2

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

YannickBA : (29 janvier 2012 - 23:14 ) Quelle appli pour lire en streaming à partir d un iPad des vidéos stockées sur un nas 411j et sans avoir le Pc d allumé. Merci

Pour ma part j'utilise Ace player qui fonctionne parfaitement bien en DLNA entre mon iPad 1 et mon DS211J. Pour les access direct c'est un peu juste, surement lié au débit WiFi ..

Modifié par xavgd
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 an après...
Posté(e)

Est ce que le transcodage vidéo y ait pour quelque chose ?

En allant un peu plus loin dans les caractéritiques techniques des différents modeles, je me suis appercu que les Modèles inférieurs au DS411+ n'offraient pas de Video TranscodingType 1 + Type 2 mais seulement un type 2.

Et le Type 1 me semble vraiment interressant :

Type 1

Video Transcoding Type 1 handles varied videos in different formats by transcoding them to the supported formats by your client device. During this process, the video quality will be down-sampled to 720p or lower, based on the resolution of the source file and the DiskStations computing power. As a result, high bandwidth is not necessarily required to stream the media in original file size or bit-rate.

Est ce que certains d'entre vous ont eu des soucis avec le type 2 ? ou est ce suffisant?

Par exemple si on souhaite streamer en 3G ou avec une faible connextion wifi (comme dans la plupart des hotels) est ce que le Type 2 seul n'est pas insuffisant ?