- 0
Netgear Fvs318G - Routeur Prosafe Firewall Vpn 5 Tunnels
-
Qui est en ligne 5 membres, 0 anonyme, 598 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Tryli
Bonsoir à tous,
J'envisage de simplifier l'architecture de réseau chez moi en supprimant plusieurs switch qui est relié à un routeur et ce dernier est relié à freebox. (ça fait beaucoup d'équipement et les débits ne sont pas vraiment toujours stable à ce que je peux remarquer).
En ayant besoin au minimum 6 ports gigabits, j'ai trouvé cela NetGear FVS318G qui comprend 8 ports gigabit, c'est un produit qui me convient.
Mais seulement, je ne suis pas expert pour ce qui est du matos réseau, c'est pourquoi que je me tourne vers vous pour vous demander vos avis sur ce produit.
Est-ce que c'est fiable ?
Il y a bien des fonctionnalités qui permettent de bien sécruiser (administrer des ports, blocage ip, etc...) ?
Ou bien, avez-vous d'autres produits à me recommander ?
Bien merci d'avance.
EDIT : Info important, je vise le gigabit afin de maximiser la performance de transfère entre plusieurs serveurs avec les cat6.
Modifié par TryliLien vers le commentaire
20 réponses à cette question
Messages recommandés