gearsofcha Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour à tous, Voila j'ai la possibilité de recevoir ce serveur NAS Sygnology RackStation RS212 J'aurais voulu avoir votre avis de ce serveur. Est ce qu 'il y a déjà un os dessus ? Peut on avoir acces n'importe où dans le monde ? Car j'ai un amis qui a une Sygnology DS212 et il y a déjà tout l'interface et tout et tout. Merci de votre aide Charles 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PiwiLAbruti Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Les NAS Synology sont tous fournis avec un OS Linux et une interface Web pour la gestion (DSM, pour DiskStation Manager). Tu peux le tester à cette adresse : http://www.synology.com/products/dsm_livedemo.php?lang=fre Ces NAS peuvent être accessibles de partout à condition de bien configurer le routeur qui se chargera de la redirection des ports (NAT). J'espère que tu disposes d'un caisson/armoire 19" pour le racker. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gearsofcha Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Impek merci de ta réponse et oui j'ai une armoir no blem Par contre as-tu un tuto à me proposer pour la redirection des NAT ? Merci encore et bonne soirée Charles 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tryli Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Quel est ton routeur ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
gearsofcha
Bonjour à tous,
Voila j'ai la possibilité de recevoir ce serveur NAS Sygnology RackStation RS212
J'aurais voulu avoir votre avis de ce serveur. Est ce qu 'il y a déjà un os dessus ? Peut on avoir acces n'importe où dans le monde ?
Car j'ai un amis qui a une Sygnology DS212 et il y a déjà tout l'interface et tout et tout.
Merci de votre aide
Charles
3 réponses à cette question
Messages recommandés