judolu Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour, Ma configuration est la suivante: un syno DS 211 derri
silversmarty Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 Tu as bien ouvert les ports de ton routeur, vers ton NAS. mais as-tu ouvert les ports sur ton NAS ? Si tu as deux portes à franchir et que la deuxième est fermée, tu n'atteindra pas le but SilverSmarty
judolu Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Posté(e) le 1 février 2012 Ah peut être que le problème est là! Je vais regarder. Merci a toi je post si je trouve la solution. Merci
judolu Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Posté(e) le 2 février 2012 Les ports sont ouverts sur le Nas mais cela ne fonctionne toujours pas Aie aie Une idée ?
volaju Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) J'ai eu également beaucoup de souci avec ma BBOX, entre l'UPNP qui marche à moitié et les règles de NAT qui disparaissent ou que l'on ne peut plus supprimer/ajouter... Du coup, j'ai mis mon DS212 en DMZ et bien sûr plus de problème (pare-feu activer bien entendu sur DSM) Autre truc bizarre, j'ai du cocher "Activer la protection contre l'envoi de spams (blocage des flux SMTP sortants via le port 25, sauf pour les flux SMTP Bouygues Telecom) " pour pouvoir envoyer des mails à l'exterieur via le syno.... Modifié le 2 février 2012 par volaju
TitiPalm Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 C'est en partie pour ça que j'ai quitter Bouygues pour retourner chez Free avec un vrai routeur derrière la box, elle est vraiment très moisie la bbox, mais malgré tout ça devrait fonctionner en ouvrant les ports sur la bbox puisque c'est ce que je faisais auparavant.
volaju Posté(e) le 3 février 2012 Posté(e) le 3 février 2012 J'en suis arrivé à la même conclusion, à la fin de mon engagement IDEO (Janvier 2013), je passe chez FREE, à moins d'une upgrade soft/hard de Bouygues d'ici là...
TitiPalm Posté(e) le 3 février 2012 Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) Juste pour info tu n'es pas engagé avec Idéo seulement avec le portable donc tu peux résilier IDEO tout de suite (la partie internet) et tu gardes ton mobile (ils te basculeront vers une offre de ton choix, par exemple Eden Relax). Modifié le 3 février 2012 par TitiPalm
Messages recommandés