lcham80 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 J'ai changé d'orange pour Free et depuis je ne peux plus me connecter correctement à mon NAS. Mon iphone est bien configuré, j'accède sans problème à tout en sécurisé (même avec l'appli de ma banque). Comme je l'ai expliqué dans un post sur la partie DSM Beta 4, si je mets une SIM SFR, Orange ça marche, mais pas avec Free. Quelqu'un a-t-il rencontré le problème ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcactus Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 J'ai changé d'orange pour Free et depuis je ne peux plus me connecter correctement à mon NAS. Mon iphone est bien configuré, j'accède sans problème à tout en sécurisé (même avec l'appli de ma banque). Comme je l'ai expliqué dans un post sur la partie DSM Beta 4, si je mets une SIM SFR, Orange ça marche, mais pas avec Free. Quelqu'un a-t-il rencontré le problème ? salut icham ou j ai le meme probleme je t invite a voir mon post ici mais pour le moment pas de solution , rien de clair ... a + 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés