Aller au contenu

thelimp

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'utilise le SPK de notre amis Zebulon et j'ai un probleme depuis toujours avec les droits attribués aux fichiers.

Je souhaite avoir un acces total sous samba à mes fichiers telechargé. Zebulon lors d'un echange de MP m'a dis qu'il suffisait de passer la valeur umask dans le fichier settings.json à 0, ce qui est bien indiqué dans le wiki de transmission :


umask: Number (default = 18) Sets transmission's file mode creation mask. See  the umask(2) manpage for more information. Users who want their saved torrents to be world-writable may want to set this value to 0. Bear in mind that the json markup language only accepts numbers in base 10, so the standard umask(2) octal notation "022" is written in settings.json as 18.

Malgres avoir passé la valeur a 0, mes problemes ne sont pas réglés

- impossible de couper coller mes fichiers dans un autre repertoire

- renommer un fichier deviens etrange (par exemple, je renomme mon fichier, il me dis que je n'ai pas l'autorisation pour le faire, donc j'annule, et lorsque j'actualise mon dossier, le fichier a bien changé de nom...)

Avez vous les memes problemes et surtout avez vous trouver des solutions ?

Merci !

Modifié par Th3L!mp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres moult test cet apres midi j'ai trouvé ce qui n'allais pas, il devais y avoir un beug dans les droits de mon dossier Downloads

j'ai supprimer mon dossier, recréé, et apres avoir remis mes données, tout est rentré dans l'ordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.