Djoums Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 bonjour à tous, voici mon probleme que je vous expose. j'ai un syno 710+ branché sur une neuf box et j'utilise le package wordpress pour mon site perso, auquel j'ai installé un module de contact tres simple appelé "Magic contact" vers 0.4 Hors j'ai un petit soucis, lorsque je teste le formulaire de contact les mail ne sont pas envoyés Je précise qu'en parallèle j'utilise le paquet mail station et ce dernier fonctionne parfaitement en envoi et reception. Je me demandais si wordpress ou ce module utilisaient un port particulier a configurer sur ma box ou si le probleme était tout autre. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 wordpress utilise la configuration que tu as mise pour les notifications, par forcément mailstation. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoums Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 ah, merci pour la réponse, donc si la config de port est bonne d'ou cela peut il venir? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurik Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Est ce que le serveur de mail se configure sous wordpress? Est ce que c'est la commande qui est implémentée sur le syno? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoums Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 en fait le module de contact se configure sous wordpress, il suffit juste de rentrer l'adresse mail vers laquelle il envoie les mails. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoums Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 up personne pour me venir en aide, je seche 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoums Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 BOnjour, je refais un up, car je ne trouve toujours pas de solution à mon problème. Si quelqu'un pouvait me venir en aide, d'avance un grand merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés