Aller au contenu

Messages recommandés

bonsoir a tous,

heureux propriétaire depuis a peux prés 2 ans d'un ds209 je viens de compléter le réseau de mon domicile par un ds110j.

Je souhaites les faires cohabiter tous les 2,jusque la pas de problème.

Par contre mon premier le ds2099 est paramètré aux petits oignons avec beaucoup de paramètres personnaliser,un site web,une time machine,et bien d'autre services qui sont dispo ,donc je souhaiterais récupérer sur le ds 110j mes réglages .C'est dire pourvoir accéder indépendant sur l'un et sur l'autre avec les mêmes utilisateurs et les mêmes mots de passes sans avoir a tout reparamétrer sur le nouveau .

Y a t'il un moyen de faire ce genre de choses ????

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

tu fais une sauvegarde des parametres du 209 et tu les restaures dans le 110

mais attention cela restaure également tous les dossiers partagés, mais l'avantage c'est que tu vas récupérer les meme ID utilisateur, c'est important sur les droits de propriété et d'acces à tes fichiers

Sauvegarde de configuration

Vous pouvez sauvegarder les paramètres des utilisateurs, des groupes et des dossiers partagés sur cette page. De plus, à l'avenir, vous pourrez restaurer les paramètres à tout moment avec la sauvegarde.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.