Aller au contenu

Bonjour Des Yvelines


EricV

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai 56 ans, je suis formateur professionnel (techniques de ventes) et je viens d'acquérir un DS107 (500Go) derrière une Livebox et un réseau interne de 4 postes (dont un en wi-fi).

Tout baigne jusqu'à présent, mais je sais déjà que je vais en gaver certains par mes questions de débutant (linux, réseau, sécurité, SugarCRM).

J'envisage de monter un petit ouaibe-ftp au profit de certains de mes clients, mais surtout pour télécharger certains dossiers qaund je suis en déplacement.

A bientôt et félicitations à ceux qui ont monté ce forum et à tous ceux qui le font vivre!

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Eric soit le bienvenu parmis nous.Nous essaierons de t'aider au mieux et sache qu'il n'y a jamais de questions idiotes alors n'hésite pas à en poser dès que le besoin s'en fera sentir :hi:
Merci Ikeke, je pense que ça ne vas pas tarder ...
Salut a toi ;) Bonne navigation sur le forum et bonne recherche
Merci à toi. Il fait beau à Montpellier? Je vais souvent à Nimes ... la dernière fois en moto avec mon épouse. C'est pas de l'informatique mais c'est top quand même !!!Cdlt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment c'est pas le soleil, mais bon il fait chaud qd meme :D

Comme dans la contrepèterie Belge: "Il fait Beau et Chaud" !!! ici c'est l'horreur ! :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.