rsfpheno Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 bonjour, je souhaiterai aquerir un synology ds712+ pour mon entreprise et j'aimerai installer mes logiciels dessus. jusque la aucun souci. mes logiciels fonctionne avec des clés de protections sentinel hasp. serait il possible de mettre une clé sur le nas afin de travailler a distance et ainsi pouvoir sauvegarder sans avoir a tout le temps emmmener ma clé? merci de vos réponses 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 synocdoche Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Le synology est compatible HASP vu qu'on peut installer ce que j'imagine être des pilotes. N'ayant jamais utilisé je ne peux pas t'en dire plus. Si personne d'autre ne te répond c'est déjà un premier élément. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rsfpheno Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 ok merci de ta réponse 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 synocdoche Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Sur le site on lit ça: HASP Le programme Synology HASP est conçu pour fonctionner avec 1C ou d'autres applications installées sur votre PC. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sp@r0 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Tu entends koi par logiciels ??? Pour rappel le n'as ne fonctionne pas sous windows !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Patrick21 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour tu ne pourras pas installé de logiciels sur le syno, par contre tu peux mettre la clé HASP sur le syno pour la partagé avec tes pc sur le réseau, mais il faudra bien sure plusieurs licences d'utilisations sur ta clé pour utiliser plusieurs pc en même temps il faudra installer le paquet HASP http://originwww.synology.com/support/download.php?lang=fre paquet a télécharger suivant le modèle de syno Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rsfpheno Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 merci de vos reponses. je compte juste installé la clé sur le nas pour pouvoir sauvegardé mon travail effectué a distance. cela m evite d emmener la clé hasp chez moi tout les soirs. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 synocdoche Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Le but c'est d'utiliser une clef Hasp à travers le serveur sur son pc sur windows. Evidemment qu'il sait que le syno ne tourne pas sous windows sinon il ne poserait même pas la question. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rsfpheno Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 c'est exactement ce que j'aimerai faire 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
rsfpheno
bonjour,
je souhaiterai aquerir un synology ds712+ pour mon entreprise et j'aimerai installer mes logiciels dessus.
jusque la aucun souci.
mes logiciels fonctionne avec des clés de protections sentinel hasp.
serait il possible de mettre une clé sur le nas afin de travailler a distance et ainsi pouvoir sauvegarder sans avoir a tout le temps emmmener ma clé?
merci de vos réponses
8 réponses à cette question
Messages recommandés