chouffe Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 Salut à tous ! J'utilise DS-audio pour envoyer la musique de mon NAS sur une borne airport express par airplay. Tout cela fonctionne très bien. Cependant j'ai remarqué que lorsque je lance la lecture d'un album, il manque très souvent le tout début des morceaux, genre 100ms. Cela peut paraître peu mais parfois il me manque l'attaque de la première note et c'est un peu embêtant. Est-ce que quelqu'un d'autre que moi a ce genre de "problème " ? Merci d'avance ! Stéphane 0 Citer
synocdoche Posté(e) le 6 février 2012 Posté(e) le 6 février 2012 J'ai un autre soucis de mon côté. Il lit les 20-30 premières secondes puis ça se coupe. Mon ampli Onkyo étant connecté au réseau, finalement j'envois le son à partir d'audiostation directement sur l'ampli via l'entrée net. Je n'ai plus retenté airplay depuis quelques mois mais chez moi ça n'a jamais été correctement depuis la 3.2. Avant ça allait très bien. 0 Citer
PYC Posté(e) le 21 février 2012 Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) Le 2/6/2012 à 10:27 AM, chouffe a dit : Salut à tous ! J'utilise DS-audio pour envoyer la musique de mon NAS sur une borne airport express par airplay. Tout cela fonctionne très bien. Cependant j'ai remarqué que lorsque je lance la lecture d'un album, il manque très souvent le tout début des morceaux, genre 100ms. Cela peut paraître peu mais parfois il me manque l'attaque de la première note et c'est un peu embêtant. Est-ce que quelqu'un d'autre que moi a ce genre de "problème " ? Merci d'avance ! Stéphane bonjour j'ai souvent le même problème et je suis en dsm 3.2. juste le tout début du morceau. je pense a plusieurs pistes. soit une option d'eac a la numérisation, soit un probleme de gestion de la mise en cache du morceau, ou encore un délai réseau. aucune idée de la solution. l'embetant est que cela arrive fréquement mais pas systématiquement seul particularité chez moi, le syno est connecté en local a la chaine mais via ethernet/netgear/cpl et je pilote depuis une tablette wifi si je devais privilégier une piste je dirai le délai de mise en cache. est il réglable quelquepart comme sur certains lecteurs pc type foobar ? cdlt Modifié le 21 février 2012 par PYC 0 Citer
prificom Posté(e) le 31 janvier 2013 Posté(e) le 31 janvier 2013 (modifié) J'entends la même coupure du tout début des morceaux quand je fais des modifications à la liste de "lecture en cours" alors que j'envoie la musique en AirPlay. Cela ne semble pas se produire quand le syno lit un album entier. Je n'ai pas vu de réglage du délai de mise en cache. Est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème? Merci d'avance de vos cogitations. Philippe. Modifié le 31 janvier 2013 par prificom 0 Citer
Messages recommandés