dede17 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bonjour, Voilà depuis peux je n'arrive plus à me connecter sur mon adresse xxx.dyndns.org:5000//webman/index.cgi en local "donc chez moi à la maison". Si je fait un teste en 3g mon adresse est reconnu et me connecte sans problème. J'ai vérifier que les ports étaient toujours actif et c'est toujours le cas sur mes deux routeurs. J'ai vidée le cache de mes navigateurs, j'ai même changé de navigateur et changer de pc. Quel qu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance pour toutes réponses. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ton routeur/box supporte le "bouclage" ? si la réponse est non cela n'a aucune chance de marcher sauf à avoir renseigné le fichier "hosts" du PC sur lequel tu veux faire ca ! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nene82 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Une recherche sur le mot "loopback" devrait t'apporter les réponses que tu cherches. @+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede17 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Hello, Merci pour vos réponses, j'ai pu clarifier mon problème mais il n'est pas résolu pour autant. Pour ceux qui habite en Suisse et qui ont un ligne DSL je vous conseille de lire c'est tout frais le problème viens d'arrive sur les routeurs après update du firmware de swisscom. http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Swisscom-Services-Products/Cannot-connect-to-NAS-using-External-IP/td-p/59659 C'est juste scandaleux leurs pratiques, il n'y a ce jour encore aucune résolution si ce n'est de faire son fichier host. Meilleures salutations. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés