Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Récent pocesseur d'un DS212j, tout fonctionne bien en LAN gestion des fichier, volume visible et accessible depuis network place sous windows, autodétections sur Mac OS de la diskstation et accès au média center sur la PS3.

Mais voulant profiter pleinement profiter de ma diskstation j'ai poursuivi ma configuration pour m'en donner l'accès depuis internet.... Et après, plus aucun de mes ordniateurs mac ou pc ou ps3 ne détectent ma diskstation, en revanche je peux toujours m'y connecter pour l'administrer.

Je cherche donc d'où pourrait porvenir le problème.

Merci d'avance pour les pistes, idées, solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur,

J'ai configuré sous forme de connection directe, mon opérateur n'utilisant pas PPPOE.

J'ai créé une adresse no-ip.

Sur la partie firewall, je n'ai rien touché, donc le firewall est activé ( en y pensant ça pourrait venir de là, vue que ça écrase les config LAN, non ? )

ensuite la config c'est faite correctement, mais impossible d'accèder à ma diskstation depuis l'adresse no-ip.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour smile.png

Blaguou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles oui,

Je m'en vais revérifier tout ça ce soir.

Edit : Bon ben j'ai fait juste un reset de la DiskStation et tout est rentré dans l'ordre, l'accès par internet fonctionne aussi. Bref le problème est résolu.

Merci tout de même pour les réponses.

Modifié par Blaguou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.