Au secours ! je suis un peu perdu. je ne sais pas lequel choisir.
Ce serait pour un réseau domestique où il n'y a que des mac ( 2 portable en "LION" et 1 mac en "Léopard").
Je suis à la recherche de toute info possible : points positifs / point négatifs (choses que j'ai du mal à trouver) : bruit? ....
Comment se comporte les "bêtes" qui sont doté qu'en 256Mo de ram ? Possibilité de lui changer la ram? combien max? Et en lecture écriture du coup c'est juste ou ça passe?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
macstudy33
Bonjour
Au secours ! je suis un peu perdu. je ne sais pas lequel choisir.
Ce serait pour un réseau domestique où il n'y a que des mac ( 2 portable en "LION" et 1 mac en "Léopard").
Je suis à la recherche de toute info possible : points positifs / point négatifs (choses que j'ai du mal à trouver) : bruit? ....
Comment se comporte les "bêtes" qui sont doté qu'en 256Mo de ram ? Possibilité de lui changer la ram? combien max? Et en lecture écriture du coup c'est juste ou ça passe?
je ne me rends pas trop compte en fait.
Je suis preneur de tout info.
Je vous remercie
Thomas
8 réponses à cette question
Messages recommandés