Yokav Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 Bonjour, Je cherche à empêcher la création automatique de ces dossiers pour les miniatures. Ou de pouvoir au moins indiquer dans quels dossiers je désire qu'ils soient créés, car là ça m'en crée un peu partout ! J'en retrouve par exemple dans un dossier d'un site internet hébergé sur le syno et dans ce cas là, aucune utilité. Ça mets plus la pagaille qu'autre chose. Ce qui est marrant c'est que je n'ai ni le serveur multimédia, ni le serveur itunes, ni le serveur photo station d'activé, j'ai juste audio station d'activé. Donc il n'y a pas vraiment de raison que cela s'active. Sinon, j'ai trouvé ceci sur google mais avant de l'appliquer je voulais savoir si la communauté fr avait autre chose à proposer. http://literatitech.blogspot.com/2011/06/those-annoying-eadir-files-synology.html 0 Citer
bud77 Posté(e) le 8 février 2012 Posté(e) le 8 février 2012 La réponse m'intéresse aussi Je vais regarder ton lien au passage 0 Citer
eha Posté(e) le 26 mai 2012 Posté(e) le 26 mai 2012 Hello, Finalement, quelle solution avez-vous adoptée ? Ça m’intéresse aussi 0 Citer
bud77 Posté(e) le 26 mai 2012 Posté(e) le 26 mai 2012 J'avais regarde le lien, mais ca coupait l'indexation auto, j'ai donc abandonne l'idee ... 0 Citer
Yokav Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2012 (modifié) Je reviens sur ce sujet... Supprimer l'indexation ne m'intéresse pas non plus, on peut cependant appliquer le reste des recommandations en provenance du site cité dans mon premier message. Pour supprimer automatiquement tous les dossiers @eaDir en ligne de commande : # cd /mon/repertoire/a/nettoyer # find . -name @eaDir -print | while read n ; do echo $n ; rm -rf "$n" ; done Désactiver deux daemons qui semblent créer des miniatures pour les images et les flv. # cd /usr/syno/etc.defaults/rc.d # ./S77synomkthumbd.sh stop # ./S88synomkflvd.sh stop # chmod 000 S77synomkthumbd.sh S88synomkflvd.sh Modifié le 26 novembre 2012 par Yokav 0 Citer
glattering Posté(e) le 4 juillet 2013 Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Petite deterrage de topic, mais j'ai le meme probleme, y a-t-il une solution au final? Je n'ai pas trouve malgre mes recherches sur le web. Merci et bonne journee. /glattering Modifié le 4 juillet 2013 par glattering 0 Citer
mik35 Posté(e) le 25 février 2014 Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) Bonjour, Depuis passage a DSM 4.3-3827 le nas me créé des dossiers @eadir sur un partage réseau lorsque j'y copie des fichiers depuis l'interface web de DSM (file station) vers le disque réseau en question. Le service d'indexage média n'est pourtant pas activé sur ce dossier. Je cherche à identifier le service en cause... Modifié le 25 février 2014 par mik35 0 Citer
Messages recommandés