tit ou Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bonsoir, J'ai un casse tête à partager avec vous. J'ai mon syno 207 configuré avec une ip 192.168.0.180. J'ai une freebox V5. J'ai déclaré comme dmz le nas ainsi que le ping. J'ai activé le mode routeur et redirigé les ports 5000, 7000, , 21 (tcp). Le https n'est pas activé. En interne, j'atteinds l'administration, le file station via l'adresse ip publique. Depuis l'extérieur, le ping est ko, l'accès à l'administration ou au file station est ko également. Idem pour le ftp. J'ai désactivé puis reactivé le mode routeur. J'ai procédé au retrait du nas comme DMZ. Rien de nouveau. Je commence à sécher. Si quelqu'un a une idée. Merci Titou Synology DS207. Version du DSM: 3.1 - 1636 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 As tu redémarré la freebox après l'avoir paramétrée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Alors tout d'abord évite de mettre ton NAS en DMZ. Ensuite dans ta freebox il faut aller paramétrer la redirection des ports (dans ton cas 5000, 7000, , 20, 21) vers l'adresse IP de ton NAS. Et tu devrais avoir accès à ton NAS depuis internet. Cote firewall du NAS tu vérifie s'il est désactivé Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés