morganl71 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Que veux tu dire par "transparents" ? du veux les lire en mode DLNA ou normalement avec une application comme un fichier normal ? Tu les as mis dans quel répertoire ? d'après ton message cela ne concerne pas tous les fichiers ! exact ? ont-il un nom particulier ou des caractères particuliers dans le nom ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganl71 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour, alors les fichiers sont des films(.avi,.mkv,.iso). Je les avaient mis dans un dossier qui s'appelait film, mais je les ai deplac 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Avec quel compte te connecte tu pour accéder aux fichiers ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganl71 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 En admin, mais je ne peux les modifiers depuis le finder sur mac, sinon quand je vais dans explorateur ou file station du dsm, pas de problème. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés