clacfunk Posté(e) le 10 février 2012 Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour, je rencontre quelques problèmes avec l'utilisation de webdav 1) enregistrement d'un document office se trouvant sur le serveur NAS Je suis sous windows XP pro. L'accès au webdav a bien été crée et se trouve dans "favoris réseau". je me connecte sous "admin" ou sous un autre utilisateur qui a les "droits", j'ai accès à tous les dossiers présents dont j'ai défini mon accès. je peux ouvrir sans problème tous les documents, malgré qu'on me demande à chaque fois : "ouvrir ou enregister" et " login + mot de passe" J'ouvre un document Word, je le modifie, et au moment de l'enregistrer, je lui indique le chemin exact dans "favoris réseau", et j'ai un message d'erreur : impossible d'enregistrer à tel endroit, veuillez en spécifier un autre J'ai raté quelque chose ?! 2) accès aux fichiers du webdav sous windows vista De la même manière, l'accès au webdav est crée. Sur la fenêtre de l'explorateur, à gauche, je vois bien l'arboresence de tous les dossiers du NAS, quand j'en ouvre 1 qui a des fichiers, sur la droite, je vois bien les fichiers mais impossible de les ouvrir Rien ne se passe !! en clic droit, j'ai juste " propriétés " quelqu'un a une idée ?? 0 Citer
Lurik Posté(e) le 15 février 2012 Posté(e) le 15 février 2012 Es-tu sur de passer par webdav? Quel logiciel utilise tu pour faire webdav sur seven? 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 15 février 2012 Posté(e) le 15 février 2012 Tu peux utiliser netdrive Patrick 0 Citer
clacfunk Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Posté(e) le 21 février 2012 le souci ne se pose que sur windows vista je ne comprends pas pourquoi..y a t'il un patch ou autre à mettre en place ? 0 Citer
Roland33420 Posté(e) le 21 février 2012 Posté(e) le 21 février 2012 Clacfunk bonsoir, Oui il y a un souci avec Vista. Installe netdrive et après paramétrage plus aucun souci. http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/ftp/fiches/111723.html Cordialement... Roland33420 0 Citer
clacfunk Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Posté(e) le 22 février 2012 merci, je vais tester et je vous tiens au courant 0 Citer
syndic Posté(e) le 20 avril 2013 Posté(e) le 20 avril 2013 Bonjour Avez vous trouver la solution car elle m'interesserait ! J'ai deux bureaux distants et le nas est dans l'un d'eux. J'enregistre les documents word et excel en local et donc aussi en distant Quand je suis en local tout marche bien Par contre en distant, je ne peux enregister. ce qui est le plus étonnant c'est qu'il n'y a pas de soucis avec les fichiers pdf, jpg et autres... Que sous office Merci pour votre aide 0 Citer
Messages recommandés