Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

-20% sur Synology Disk Station DS1511+ à 599€95 (au lieu de 749€95)

Fin de l'offre 10/02/2012 minuit ??? (pas d'indication)

Lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00108976.html

Posté(e)

10€ de réductions supplémentaires avec le code promotion "MOINS10" :

10€ offerts sur le montant de votre commande à partir de 100€ TTC d'achat hors frais de port sur la base de la TVA française de 19,6% avec le code promotion "MOINS10". Code promotion à indiquer dans le panier au moment de la validation de la commande. Offre valable uniquement pour les commandes passées en ligne sur www.ldlc.com du 10/02/2012 au 12/02/2012 minuit

Posté(e)

-20% sur Synology Disk Station DS1511+ à 599€95 (au lieu de 749€95)

Fin de l'offre 10/02/2012 minuit ??? (pas d'indication)

Lien : http://www.ldlc.com/...PB00108976.html

pourvu que ça dure encore cette semaine a ce prix, car j'aurais les sous dans la semaine...

un jour, il sera miens...

Merci pour l'info en tout cas...

Posté(e)

C'est probable.

Mais vu les perfs du DS1511+, je suis pas loin de craquer wub.png

Pas que j'en ai un besoin impérieux, mais j'ai l'intention de passer au blue-ray pour mes galettes et ça va faire lourd le rip. Ca et les photos qui pésent pas mal...

Le DS410 servirait de miroir pour les fichiers les plus importants.

@+

Posté(e)

Surtout que le 1512+ ne rend pas l'ancien modèle complétement à la ramasse. Il apportera l'USB3 et un Dual Core à une meilleur cadence, et des débits un poil meilleur.

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Erreur, il est à 560€ frais de port inclus (en relais) avec le code PROMO7 valable ce jour uniquement chez LDLC.

Personnellement, j'ai craqué tongue.png .

Modifié par MrZozio
Posté(e)

j'ai failli aussi pour un ds412+ à 560 mais bon l'impact sur les perfs sans aggrégateur de reseau gigabyte par rapport au 411+II et vu que je fais tout en CPL je plafone à 7mo/s j'ai pas sauté le pas. Et puis y'a pas de lecteur de carte sur ces modèles.

Posté(e)

Personnellement, j'ai craqué tongue.png .

Moi aussi tongue.png

Pas de réel besoin en fait, il viendra remplacer mon DS411+, que je vais donc vendre très bientôt, et épauler le 1812+ qui est à côté biggrin.png

Arf, pô raisonnable ...

• 1 an après...