Aller au contenu

Antivirus Sur Nas

rodo37

Messages recommandés

bandeau-antivirus-synology.jpg

Alors que la concurrence a déjà mis en place un Antivirus dans les dernières mises à jour de firmware, Synology nous livre enfin cette fonction (dans la version Bêta du DiskStation Manager 4.0). Nous pouvons donc faire un petit comparatif des antivirus entre Synology et Qnap, mais aussi avec ceux que l’on peut trouver sur PC. Le but est de vérifier l’efficacité des l’antivirus.

En savoir plus sur

http://www.cachem.fr/premier-test-antivirus-nas/

C'est de bonne augure même s'il faut être sous windows pour en "profiter".

Merci d'avoir fait suivre le lien. Je pense que beaucoup se posaient la question de la qualité de cet antivirus première version.

PS: le sujet fait doublon avec un autre posté une demie-heure plus tôt.

Modifié par redisweb

C'est de bonne augure même s'il faut être sous windows pour en "profiter".

Merci d'avoir fait suivre le lien. Je pense que beaucoup se posaient la question de la qualité de cet antivirus première version.

PS: le sujet fait doublon avec un autre posté une demie-heure plus tôt.

Oui j'ai vu l'autre post.

D'ailleurs j'avais répondu : Je comprend pas pourquoi tu parles de Windows ? L'antivirus est directement installé sur le NAS, il ne faut donc pas Windows pour en profiter mais n'importe quel appareil pouvant envoyer des fichiers au NAS.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.