Milou14 Posté(e) le 12 février 2012 Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour, depuis hier, l'accès à mon NAS est très lent (switch Gigabit, Macbook Pro & DS209 II +). Par ex: j'écoute de la musique sur le NAS, le simple accès à un document sur le NAS me coupe 1/2 seconde la musique. Auriez-vous SVP une idée du pb? Merci bcp. Emile 0 Citer
ledube Posté(e) le 15 février 2012 Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour, Approche toi du NAS, entends tu les HD s'arreter puis redemarrer ? Séb 0 Citer
crab Posté(e) le 5 mars 2012 Posté(e) le 5 mars 2012 Salut, Pareil pour moi et c'est en permanence sur un DS410J 4 disque 1.5 WD pour une simple copie de 10 Go de fichiers du NAS vers un disque local, sous windoze, 40 mn quand je suis a 730 Ko/s, je suis content... je suis en RAID 5 et j'ai environ 350 Go de libres sur 4.01 To switch giga et pas de panne annoncée sur les disques ou d'arret de ceux ci. Merci 0 Citer
Messages recommandés