belidi Posté(e) le 14 février 2012 Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour Voila j'ai un problème avec une camera type foscam. Dans le menu gestion, tester camera tout est ok, mais lorsque je clique sur terminé, le message camera déconnectée apparaît. Cette camera avait fonctionné avant mais câblée, au moment ou je l'ai mise en wifi, le problème c'est posé. J'ai bien indiqué dans le système de la camera les protections wifi. Je possède une deuxième camera avec les licence adéquate. elle fonctionne sans problème. Ce qui est étonnant c'est que le système a fonctionné. Syno 211+ , dsm 4.0 Une idée ? 0 Citer
lordystyle Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 Salut, moi aussi j'avais rencontré des problèmes mais de façon aléatoire avec ma foscam FI8905. La manip qui fonctionne à chaque fois c'est de déconnecter la caméra (dans le surveillance station) et de refaire la manip pour l'ajouter. Cela fonctionne en partant du principe ou ta cam est bien paramétré (bonne config ip et connection au wifi ok). Tiens moi au courant. Débranche et rebranche la foscam du courant aussi dans un premier temps. Attends que la connection wifi se fasse.(ça peut prendre 5 bonne minute). Pour cibler la panne tu peux aussi te connecter à l'interface de gestion de la caméra avec son ip 0 Citer
Messages recommandés