Nobill Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) Bonjour. Je viens de créer des album privés avec import des photos depuis le syno, et si l'accès est bien limité via photostation, je peux accéder aux photos depuis une machine windows par le share photos. Comment peut t'on faire pour que ces album soient bien privés ? J'ai une solution en activant le photostation personnel, mais du coup on n'a plus une URL d'entrée unique pour voir les photos... Merci d'avance. Modifié le 16 février 2012 par Nobill 0 Citer
Lurik Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 2 solutions : - pour un utilisateur/groupe particulier, tu supprimes l'accès au répertoire /photo (cela empeche l'accès au répertoire par le partage réseau mais pas par la photostation) - pour le répertoire partagé photo, tu coche la fonction "cacher ce dossier dans le partage réseau" 0 Citer
satalkon Posté(e) le 11 mars 2012 Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour, Et pour supprimer l'acces aux autres photos vioa photostation, comment peut-on faire ? 0 Citer
satalkon Posté(e) le 11 mars 2012 Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour, Et pour supprimer l'acces aux autres photos vioa photostation, comment peut-on faire ? en DSM 4.0 0 Citer
Messages recommandés