carmelythe Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bonjour à tous, Je passe aux choses sérieuses en venant d'acquérir un NAS 212J. J'ai commencé avec un pogoplug qui m'a donné entière satisfaction pour mes applications basique (ebook, musique et cloud). En naviguant sur le forum, je me suis rendu compte de toutes les possibilités qu'offrait un NAS syno grâce à son logiciel. Pour le réseau local, je dois dire que tout est bien organisé et facile de si retrouver. Quant il s'agit d'une utilisation nomade, il est ardu pour un néophyte qui ne comprend pas toujours le vocabulaire employé . Je vais donc faire appel à votre patience pour réussir à paramétrer tout cela. Merci pour la vitalité de ce forum. Carmelythe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bienvenue. Tu en penses quoi niveau finition de ton 212j? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelythe Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 je suis très satisfait, mais j'ai peu d'expérience. Toujours est il que c'est une machine bien fini et presque joli en plus . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés