carmelythe Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) Bonjour Modifié le 19 février 2012 par carmelythe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelythe Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoo Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je ne sais pas ... mais le titre me plaît bien. Un article : Le VPN pour les nuls, ne me déplairait pas du tout, cela reste pour moi d'un flou abyssal... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Pour ta priorité, la doc ne t'a servi à rien puisque dans ton cas, ton NAS sera client d'un VPN et non le serveur. Cela ne te servira que pour ta connexion PPTP. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwada28 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Pas besoin non plus de VPN pour accéder au NAS depuis l’extérieur... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ça dépend de l'utilisation envisagée... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelythe Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Merci pour ces réponses. Je vais donc me concentré sur l'accès openVPN. Je vais prendre un abonnement à un VPNTunnel. Que dois je faire sur le NAs pour qu'il passe par ce tunnel? Merci de votre patience 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoon974 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Merci pour ces réponses. Je vais donc me concentré sur l'accès openVPN. Je vais prendre un abonnement à un VPNTunnel. Que dois je faire sur le NAs pour qu'il passe par ce tunnel? Merci de votre patience Salut carmelythe, Je me tourne vers toi pour savoir si tu as trouvé une solution car je souhaiterai également parametrer mon VPN. Merci par avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblultra Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Idem J'arrive pas configurer VPNTunnel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoon974 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Au fait quelqu'un connait la date de sortie du DSM 4??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés