Aller au contenu

Detail Des Erreurs De Backup


lool.onair

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai deux SYNO DS710+ en réseau avec un backup automatique mis en place dans un sens.

J'ai le message d'erreur suivant qui m'est envoyé par email :

La sauvegarde réseau sur MONSYNO1 a échoué.

Tâche : wbcp to MONSYNO2

Erreur : Some files could not be transferred. Possible reasons: 1) backup user has no permission to access the files, 2) files are deleted, 3) illegal file name, 4) too many folders.

Veuillez vérifier le journal de sauvegarde réseau pour de plus amples informations.

Le journal en question me donne :

Network Backup Failed to backup shared folder [/arcdata] to [iP.IP.IP.IP]

Quelqu'un peut-il me dire ou je peux trouver la log détaillée pour mieux cerner le problème

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la réponse à ta question...

Mais ma synchro de dossier partagé sort en error, hors la synchro se passe bien (contrôle du nb/taille de fichiers/repertoires).

As-tu regardé si oui ou non, ta synchro avait "oubliée" des fichiers ?

Si oui, tu pourras regarder les permissions des fichiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci marcien,

les droits des fichiers c'est déja une piste.

Je suis un peu un bleu en la matière, saurais-tu me dire quels sont les droits necessaires pour que le backup puisse se faire ? (j'aurais naivement pensé qu'un backup copiait tous les fichiers avec leurs droits, quelque-soit ceux-ci !)

Bon après, j'ai quand même 72266 fichiers dans 7450 repertoires concernés par le dossier de backup en erreur. C'est pour éviter de chercher une aiguille dans une meule de foin que j'aurai bien aimé trouver la log détaillée qui me précise les fichiers qui posent problème.

PS : as tu un truc pour checker facilement nb/taille de fichiers/repertoires qui éviterait de passer en revue tous les sous-repertoires de mon dossier de sauvegarde ?

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

j'ai remarqué ce même problème depuis que j'ai fait passer mon système de backup en version beta du DSM (4.0)

êtes vous dans le même cas ?

J'ai remonté le problème à synology.

Ce qui est le plus troublant (hormis le fait que finalement la sauvegarde se passe bien), c'est que seulement 1, des 2 syno qui sauvegardent sur mon backup, est en erreur...

en espérant que cela se règle dans les prochaines semaines à la sortie de l'officiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.