ledube Posté(e) le 17 février 2012 Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, Petite question aux utilisateurs de Raid 5 ou 6, lors des accès disques, est-ce que vos led HD s'allument et s'éteignent de manière synchro ? Chez moi (trois WD1.5 Green sur 409+), elles sont synchros, mais régulièrement la led n°3 clignotent toute seule pendant quelques secondes, comme si le HD avait pris du retard. De plus, j'ai l'impression que cela créé des ralentissements sur le NAS lors de ces accès solitaires. J'avais le même problème en raid 6 avec 4 HD (mais cette fois avec la led 4). Merci Modifié le 17 février 2012 par ledube 0 Citer
Lurik Posté(e) le 17 février 2012 Posté(e) le 17 février 2012 J'ai la même chose sur un 508 : la derniere led semble "isolée" par rapport aux autres. De souvenir, le sujet a déjà été traité, ce que j'en ai retenu : c'est normal, il n'y a rien à faire => pas d'inquiétude. Mais si quelqu'un remet la main sur le sujet pour qu'on se rafraichisse les idées. 0 Citer
Messages recommandés