Gabadani Posté(e) le 19 février 2012 Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour à vous Je viens d'acquérir un beau ds212j avec 2x2to montés en SHR après pas mal de galère d'indexation (vive le synology assistant), c'est beau, pratique et magnifique. J'ai déjà quelques question : le raid hybride est-il mieux que le raid 1 ? faut faire un choix.... Mon imprimante censée être compatible dixit syno (lexmark x2650) ne l'est pas, en tout cas ça fonctionne pas ! bref ça me promet pas mal de temps à mettre les mains dans le cambouis et ça me plaît ! Ravi de faire partie de la communauté en tout cas ! Bien à vous. Gabadani. 0 Citer
j-sky Posté(e) le 8 novembre 2014 Posté(e) le 8 novembre 2014 Bonjour j'ai exactement le même problème j'ai acheté un NAS deux baies Synology DS214SE car il était noté compatible avec mon imprimante lexmark X2650 https://www.synology.com/en-us/knowledgebase/faq/116 Le problème est que ça ne fonctionne pas et il n'y a pas le pilote X26 séries dans la liste sur le NAS Auriez vous une solution ? 0 Citer
Messages recommandés