Aller au contenu

Gestion Des Hotes Virtuels Dans Le Serveur Web Ds509+


lpceru

Messages recommandés

Bonjour tout le monde...

Est ce que quelqu'un a deja géré de façon avancé les hotes virtuels pour le traitement de pages web ds le DS509+

J'ai besoin de gérer une centaine de hotes virtuels (au lieu de 30 maxi) dans le reperttoire WEB sur mon NAS DS509+ pour une ecole de multimedia.

Il faudrait pouvoir attribuer les memes droits d'acces que les identifiants du user pour son repertoire personnel, sur son hote virtuel afin que ce user soit le seul à pouvoir exploiter son site web.

est ce que qq sait s'il est possible de développer un script php pour gérer les droits des hotes virtuels et s'il est possible de créer plus de 30 hotes virtuels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

et pourquoi ne pas utiliser la fonction des sites personnels prévu dans la dsm par /nomdunas/~user ?

Patrick

je crois pas qu'il existe la possibilité d'attribuer des privilèges d'acces aux hotes virtuels. Cette fonction permet de créer des répertoires dans le racine WEB de façon à lire des pages en php avec une base de données. c'est bien pour une personne qui veut publier plusieurs sites sans avoir à gérer des accès. Mais dans notre cas, il s'agit d'attribuer à chaque étudiant un espace privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.