Bastoon974 Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau qui vient d'acquérir un DS212j et pour qui le monde du réseau est inconnu. Alors voilà j'utilise un VPN sur mon ordinateur pour protéger ma connexion et je souhaiterai savoir si il était possible d'en installer un sur mon NAS pour protéger ma connexion même lorsque mon PC est éteint. J'ai trouvé bon nombre de topic traitant le sujet mais aucun n'a une réponse qui peut m'aider. Voilà ma configuration: Une Freebox révolution sur laquelle est reliée mon NAS en RJ45, un macbook relié en wifi et deux PC également relié en wifi. Merci par avance pour votre aide et si vous avez besoin de plus de renseignement pas de problème. Bastoon974 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 Tu utilise quoi comme VPN actuellement OpenVPN ou PPTP ? Patrick 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 Eh bien oui le Syno dispose d'un "package" VPN Center permettant de mettre en place un serveur VPN (et même un client maintenant en Beta) Patrick 0 Citer
Bastoon974 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Posté(e) le 23 février 2012 Re, Alors j'ai téléchargé la package VPN server mais là je séche comment le configurer pour ma connexion soit securisée?? 0 Citer
Karlemagne Posté(e) le 6 mars 2012 Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour à tous, Je serais très intéresser aussi car je bloque également sur la configuration du serveur VPN. 0 Citer
Messages recommandés