guns57 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Salut, voici mon problème : j'ai un syno DS212J sur lequel je partage des video et notamment des dessins animés pour mes enfants. Mes enfants ont un boitier multimedia (lacine lacinema mini connect) qui leur permet de lire les video du nas via le serveur multimedia. Comment je peux faire pour retreindre leur accés et qu'il n'aient accès qu'à certains dossiers. Filtre par IP ? Proxy ? merci de vos réponses. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Alors si tu utilise le protocole DLNA alors il n'y a pas de moyen de faire ca. Si tu te connecte (avec le lecteur multimédia) par Samba alors oui tu sauras mettre des permission sur les dossiers Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guns57 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 je ne sais pas comment se connecte mon boitier lacie. Samba est le protocol par défaut pour syno ? ou il faut activer quelque chose ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés