Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ... ?!

Je sais que le problême a été abordé de nombreuses fois mais je n'ai pas trouver la réponse dans les pages malheureusement.

J'ai un petit problème avec mon DS-107, equipé du firmware DSM 3.1.

Aujourd'hui, au lancement de mon synology, après le bip, la led STATUS se met à clignoter orange, je peux pinguer le synology sans problême mais je n'ai pas acces via le web.

Les leds LAN et DISK sont quant à elles vertes.

Avez vous une idée ?

Par avance, merci à tous !

Posté(e)

hello !

je ne sais plus si :

- ton stockage est quasi plein.

- ton volume a crashé

as tu essayé de réinstaller le firmware avec ds assistant ? si ca marche pas effectue un double reset + reinstall avec ds assistant.

Posté(e) (modifié)

Meci pour cette réponse, non mon disque n'est pas plein ,

Sa signife quoi que mon volume craché ?

J'ai essayé de lancer Synology Assistant, impossible de trouver le serveur, un message d'erreur apparait à chaque fois :/

Modifié par Anotuas
Posté(e)

Bonjour,

J'ai un peu chercher sur le net si il y avait des cas similaires ... j'ai pas trouvé des solutions, j'ai tenté un hard reboot :

"- Enfoncer une pointe de stylo à l'arrière du NAS et maintenir appuyer jusqu'à entendre un Bip

- Relâcher puis appuyer à nouveau et maintenir jusqu'à entendre 3 Bip

- Relâcher et laisser redémarré le NAS"

Le NAS bip bien la 1ere fois, mais quand je relâche et appuie a nouveau, le NAS bip 1 fois et non pas 3, bref sa ne fonctionne pas.

Avez vous une solution ?

Posté(e)

J'ai moi aussi depuis ce matin la lumière statut à l'orange clignatant depuis hier soir.

reboot, vérification mémoire, vérification des disque, rien.

L'assitant trouve le syno, mais ne peux s'y connecter. Le seul service qui ne fonctionne pas est le service de partaged e fichier windows, tout le reste est niquel