- 0
Seagate St2000Dl003/op : Que Signifie Op ?
-
Qui est en ligne 9 membres, 0 anonyme, 509 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Mic13710
Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter un nouveau NAS pour remplacer mon bon vieux DS107 qui commence à dater un peu. J'hésite encore entre un DS212+ ou son grand frère le DS712+. Le choix sera arrêté dans quelques jours avec pour le moment un gros penchant en faveur de 712.
Je compte équiper ce nas de 2 DD Seagate baracuda green ST2000DL003. Ce dernier choix est assez arrêté car en parcourant les différentes rubriques de ce forum, ils me semblent être parmi les mieux placés du moment.
Or, en parcourant la toile j'ai vu que RDC faisaient une vente flash sur des disques ST2000DL003/op à 110€ port compris, ce qui me semble être une bonne affaire. Ils proposent aussi celui sans op au prix normal de 115€ port en sus.
Que signifie op ? Est-ce mieux ? moins bien ? et est-ce que ces disques sont compatibles avec le DS712+ ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Michel
9 réponses à cette question
Messages recommandés